Les nouveaux codes
de l’hôtellerie de luxe

Les 15 chambres et suites d’exception de l'hôtel spa b design redéfinissent les nouveaux codes de l’hôtellerie de luxe,
pour des vacances inoubliables en profitant du confort d'un hôtel 5 étoiles à Paradou (les Baux-de-Provence).

Lumière, espace et décloisonnement

Pour accéder à l’écrin de ses nuits qui deviendra certainement celui de ses jours, l’hôte du b design doit traverser un étroit couloir sombre, pensé pour préserver la surprise intacte de l’arrivée dans la chambre.

Dès que la porte s’ouvre l’éblouissement est total. Des suites totalement ouvertes, de 44 à 88 m², où les espaces de vie se succèdent sans séparation apparente.

Le sentiment d’espace se prolonge par l’omniprésence de la lumière qui envahit l'espace depuis
les vastes baies vitrées qui donnent sur les terrasses privatives de 30m².

Minimalisme et élégance

Le minimalisme et l'élégance sont de mise. Les différents espaces se succèdent : d’abord le salon avec un mini bar à la carte duquel les épicuriens apprécieront une belle sélection de vins, aussi équipé d’une machine à expresso pour se préparer à tout moment un thé ou un café à déguster sur la terrasse.

Suit l’espace central du sommeil. A la tête du lit se tiennent les commandes de l’installation domotique qui permettent, comme celles à l’entrée de la chambre, de dompter totalement les différents scénarios d’éclairage. Une attention particulière a été apportée aux différentes atmosphères lumineuses, pour définir l’ambiance la plus propice au moment.

La literie est évidemment de qualité supérieure et les draps de coton assurent le confort d’un sommeil totalement réparateur, propice à entamer une énergique journée sous le soleil de Provence.

Espace et technologie au service du confort

Les plus grandes suites disposent d’un dressing indépendant et toutes les chambres bénéficient de larges espaces de rangement dans des placards plaqués de chêne brossé.

La lumière, l’espace et le décloisonnement des chambres leurs confèrent un confort rare. Le b design réserve à ses hôtes, le scénario d’un séjour et d’une expérience unique, si privilégiée, qu’il constitue un voyage en soi.

Dans les suites du b design & spa, une seule pression du doigt permet de contrôler la température de la pièce mais aussi son ambiance lumineuse. La domotique est au service d’un confort total.

HAUT