GOURMET RESTAURANT IN PARADOU, NEAR LES BAUX-DE-PROVENCE

| CUISINE

Nancy Bourguignon, chef of the restaurant at Du Côté des Olivades, offers colourful, gourmet cuisine. Her haute cuisine reveals her passion and love for cooking. Working by instinct, she has a gift for creating and reinventing dishes for your enjoyment. She showcases colours and flavours, while still keeping things simple.

The Chef runs a masterful kitchen, where flavour and high quality ingredients prevail.

There is a chef’s table in the kitchen, so that guests can truly soak up the atmosphere. Experience the bustle of the kitchen while savouring the dishes prepared in it.

Lunch service from 12:00 PM to 1:45 PM. 
Dinner service from 7:30PM to 9:30PM.

Restaurant by reservation only at  +33 4 90 54 56 78

| NANCY BOURGUIGNON

At the restaurant’s helm is Nancy Bourguignon, combining her passion with a love and understanding of good food. Every day she creates, imagines, concocts, and treats diners to an unforgettable meal! She shows her expertise by paying close attention to every detail in order to create what she calls a “true” kitchen. The use of fleur de sel from the Camargue and olive oil from the Vallée des Baux is enough to bring out the true taste of every ingredient. From creation to sincerity, she always sees things through. Her cooking fully reveals every flavour.

| BAR AND WINE

Whether you’re having a friendly drink or extending your evening, indulge in the b design & spa bar. Take advantage of the extensive drink menu to share spirits or cocktails.

Vanessa Bourguignon, who has a degree in oenology, will be happy to show you the delightful wine list and help you make a selection. A wide selection of grands crus will let you find the perfect balance to accompany each dish.

Restaurant gastronomique au Paradou, près des Baux-de-Provence

Cuisine d’envies

Nancy Bourguignon, Chef du restaurant gastronomique "Nancy Bourguignon" à Maussane/Paradou, propose une cuisine colorée et gourmande. Une gastronomie de qualité qui dévoile toute sa passion et l’amour qu’elle a pour la cuisine. Fonctionnant à l’instinct, elle possède le don de créer et de réinventer les plats, pour votre plus grand plaisir. Tout en simplicité, couleurs et saveurs sont à l’honneur.

La Chef exerce avec talent une cuisine d’envie où priment principalement les saveurs et la qualité des produits.

Pour s’imprégner au maximum de l’ambiance des fourneaux, une table d’hôtes est directement installée en cuisine. Vivez au coeur de la brigade tout en savourant les plats concoctés.

Le restaurant sera exceptionnellement fermé du vendredi 29 septembre 2017 au lundi 02 octobre 2017 inclus. 
​Nous vous remercions pour votre compréhension.

Service déjeuner de 12 h 00 à 13 h 45. - Télécharger la carte des déjeuners..
(disponible à partir du vendredi 08 sept. 2017)

Service dîner 19 h 30 à 21 h 30.

Restaurant sur réservation uniquement au +33 4 90 54 56 78.

Nancy Bourguignon

Nancy Bourguignon, aux commandes des cuisines du restaurant, associe passion et gourmandises. Au quotidien, elle crée, imagine, concocte et régale ! En accordant de l’importance à chaque détail pour créer une cuisine qu’elle qualifie « de vérité », elle dévoile tout son savoir-faire. L’utilisation de la fleur de sel de Camargue mais aussi l’huile d’olive de la Vallée des Baux suffisent pour dégager le vrai goût de chaque produit. Entre création et sincérité, elle aime aller au bout des choses. Les cuissons révèlent pleinement chaque saveur.

Bar et vins

Afin de prendre l’apéritif en toute convivialité ou de prolonger la soirée, laissez-vous tenter par le bar b design & spa. Profitez de la large carte de boissons pour partager spiriteux ou cocktails.

Vanessa Bourguignon, diplômée d’oenologie, vous fera un plaisir de vous conseiller et de vous faire découvrir la très belle carte des vins. Un large choix de grands crus permettant de trouver l’équilibre parfait pour accompagner chaque plat.

Télécharger la carte des vins.