5-STAR HOTEL
IN LES BAUX-DE-PROVENCE

SERVICES

Luxury hotel b design & spa, located at the foot of Les Baux-de-Provence, on the same site as the Du Côté des Olivades hotel, offers a new 5-star concept in Paradou. Between Arles and Avignon, and near Maussane-les-Alpilles, Saint-Remy-de-Provence, Fontvieille, the hotel is at the heart of the Parc Naturel Régional des Alpilles in Provence.

The 15 luxury contemporary suites born from the collaboration of André Bourguignon and designer Christophe Pillet, are a blend of comfort, space, and design. Simultaneously minimalist and highly functional, they have a very “lofty” spirit.

Epicureans can experience the  gourmet restaurant where chef Nancy Bourguignon creates a new menu every day based on her incoming ingredients.

B design & Spa also has: an outdoor pool, heated to 28° C (82.4° F) from April to October, a seminar/reception hall with a conference room that can accommodate up to 45 people, a gym, a wellness centre with a Spa*, a Turkish bath*, and Carita/Decléor body and face care*.
*surcharges apply

NEWS

The entire b design & Spa team is pleased to present our new website. The wide visuals and layout let you enter our modern designer world. Book more easily and take the time to enjoy every moment. B design & Spa offers all of this - comfort, but also a dream.

Hôtel 5 étoiles aux Baux-de-Provence

Prestations & services

L’hôtel Luxe b design & spa, situé au pied des Baux-de-Provence sur le même site que l’hôtel « Du Côté des Olivades » propose un nouveau concept 5 étoiles au Paradou. Entre Arles et Avignon, et à proximité de Maussane-les-Alpilles, Saint-Remy-de-Provence et Fontvielle, l’hôtel est au coeur du Parc Régional des Alpilles en Provence.

Les 15 suites de luxe, contemporaines, réalisées à la suite d’une rencontre entre André Bourguignon et le designer Christophe Pillet sont un concentré de grand confort, d’espace et de design… A la fois minimalistes et très fonctionnelles, elles s’inscrivent dans un esprit très « loft ».

Les épicuriens découvriront le restaurant gastronomique où la chef Nancy Bourguignon crée chaque jour une nouvelle carte en fonction de l’arrivage des produits.

B design & Spa c’est aussi : une piscine extérieure, chauffée à 28°d’avril à octobre, un espace de séminaire/réception avec une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 45 personnes, une salle de fitness, un espace bien-être composé d’un Spa*, d’un hammam* et de soins corps* et visage* Carita - Décléor. *prestation en supplément

Actualités

Toute l’équipe de b design & Spa est heureuse de vous présenter son nouveau site internet. Les larges visuels et la présentation vous permettent de rentrer dans cet univers très modernes et design. Réservez encore plus facilement et prenez le temps de profiter de chaque instant. B design & Spa vous offre aussi tout cela, du confort mais aussi du rêve.